Passion.jeux.Darkorbit Index du Forum

Ce forum à était crée tous spécialement pour les joueurs de Darkorbit FR1,2,3,4 pour partager leur passions pour ce jeux, ils peuvent aussi tous simplement partager des avis et des idée et plein d'autre chose inscrivez-vous gratuitement

Passion.jeux.Darkorbit Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cubikon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion.jeux.Darkorbit Index du Forum -> Conseil et Astuce -> Conseil darkorbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passion.Jeux.Darkorbit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:24 (2014)    Sujet du message: Cubikon Répondre en citant

La première des choses à savoir sur les Cubikon c'est que si tu les tires alors qu'un joueur/groupe est en train de le faire tu sera

immédiatement pour la plus part du temps attaqué car il toucherons une moins grosse récompense que si tu le tire pas! donc conseil ne tire pas un Cubikon déjà

attaqué (tirer un protegit c'est comme tirer le Cubikon).

Ensuite pour faire un Cubikon quant on est débutent il faut le faire en groupe avec un joueur suffisamment fort pour le faire!

ensuite un Cubikon si vous arrêtes de l'attaqué il va récupéré toute sa vie et sont bouclier en très peu de temps!

Personnellement pour faire un Cubikon je prend le goliath et avec l'aptitude du Venom je m'en sert pendant que je vais réparé je la mets comme sa il ne peut pas récupéré sa vie et donc j'ai réparé et lui  non!

Après avec un Jolie Aegis faire un Cubikon est pas trop compliqué avec un bon équipement!

et aussi avec un R.E.X avec kamikaze 3 et premium faire le cubikon rapporte encor plus:)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Łe≈Ŧueur≈Ňoir
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:15 (2014)    Sujet du message: Cubikon Répondre en citant

Bonne idée mais reste a avoir tous ce que tu as personnellement ca sera dans longtemps x) 

Passioné-darkorbit
Passioné-darkorbit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:14 (2014)    Sujet du message: Cubikon Répondre en citant

en fait un cubi c'est assez simple en soit : 500 000 de boubou mini pour la diamant, entre 15 et 20 000 aux x2  et puis voila^^ si vous ne me croyez pas regardez la vidéo de mandarin :
https://www.youtube.com/watch?v=H_AiHhHLgkw

Winston Churchill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Cubikon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion.jeux.Darkorbit Index du Forum -> Conseil et Astuce -> Conseil darkorbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT